| YO-X | Site officiel de la Team ! |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidatures de Darkio !

Aller en bas

Candidatures de Darkio ! Empty Candidatures de Darkio !

Message par Admin Mar 15 Aoû - 21:13

Bonjour a toutes et a tous , aujourd'hui je vais vous présenter ma candidatures de recrutement Staff au niveaux Administration !
Bonne lecture a toute et a tous et bonne journée ! Smile

==
IRL Smile
==

> Nom : Masson . Smile

> Prénom : Alexandre . Smile

> Âge : 13 ans . Smile

> Hobbies : Sport , Jeux vidéos , Codage , Profiter de la vie , ... Smile

> Sport : Karaté ceinture Marron ! Smile

> Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Alexandre . J'ai actuellement 13 ans et je vais rentrer en 4ème . Je suis belge donc pour nous en Belgique nous ne disons pas 4ème mais 2ème Secondaires (ne vous en faites pas je vous parlerai pour que vous me compreniez) . Je suis un garçon qui aime profiter de la vie en faisant ce qu'il a envie c’est-à-dire les jeux vidéos , le sport , le codage , ... Mon sport que je pratique actuellement est le Karaté , étant ceinture Marron de karaté et prodige pour les combats ainsi que les Katas (sans me venter) je suis très bon au Karaté mais je dois attendre d'avoir mes 16ans pour passer ceinture Noir et décider si je veut faire une carrière Professionnel de combat , katas ou de donner des cours de Karaté . Je fais ma candidature de recrutement de Staff pour votre serveur pour avoir un poste D'administration (ayant beaucoup de qualités pour l'Administration vous n'aurez pas de soucis a ce niveaux la). Voila ma présentation IRL terminé , j'espère qu'elle vous aura plus . Smile

=======
In-Gamme Smile
=======

> Pseudo : Darkio . Smile

> Motivations : Je voudrais entrer dans votre équipe du Staff en poste d'Administration pour pouvoir aider les jeunes joueurs en difficulté ou qui ont besoin de moi ou de quelconques personnes pour jouer sur le serveur et s'amuser . Je suis aussi la pour diminuer le taux de "Cheater" dans Minecraft pour que je puisse permettre aux joueurs un style de jeux Pacifique sans de personnes perturbateurs qui nuisent le jeux des joueurs Pacifique . Voila ma motivation , en espérances qu'elle vous ai plus . Smile

> Expériences In-Gamme : Je suis très fort au niveaux PvP sans me venter et cella fait 4-5 ans que je joue a Minecraft et on peut dire que je ne suis pas un joueur de bas-niveaux mais un joueur de haut-niveaux . Voila pourquoi si jamais quelqu'un veut venir jouer avec moi que sa soit membres du Staff que joueurs du serveur , je suis ouvert . Suffit de me contacter via le serveur ou via mon Skype que je donne en bas de Candidatures ! Smile Voila mes Expériences In-Gamme . Smile

> Compétences : J'ai été Administrateur sur le serveur BornToSky un serveur dédié au Survival , Rush et Island (Petite iles dans le ciel et ou nous devons survivre) . J'ai été Modérateur sur le serveur SwordUHC un serveur dédié au UHC et au Rush ! et Modérateur encore une fois sur un serveur qui a fermé pour cause de dispute entre Fondateur et Co-Fondateur ! Voila mes compétences (ne vous en faites pas vous pouver me faire confiance j'ai beaucoup de Compétences en tant que Administration Staff). Smile

======
Horraires Smile
======

- Lundi : 17h00 a 20h00. Smile

- Mardi : 17h00 a 20h00. Smile

- Mercredi : 17h00 a 20h00. Smile

- Jeudi : 17h00 a 20h00. Smile

- Vendredi : 17h00 a 21h00. Smile

- Samedi : 10h00 a 21h00. Smile

- Dimanche : 10h00 a 20h00. Smile

==============
Pour me contacter Smile
==============

> Skype : Darkio (photo : YO-X) nom de ma team ! Smile

> Instagram : swagg_alex01 . Smile


Voila ma candidature terminé , j’espère qu'elle vous aura plus et dissuadé a me faire entrer dans votre équipe du Staff en poste d'Administration . Je vous souhaite une bonne journée a toutes et a tous . Smile

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2017

https://www-mastergaming-com.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum